Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau film pour Mélanie !

Aller en bas 
+3
cacahuette
lilie
Ceriz
7 participants
AuteurMessage
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyLun 12 Fév à 23:03

Et oui, un nouveau projet ! J'ai vu sur Allociné que Mélanie fera partie du casting de Modern Love, une comédie romantique française avec Stéphane Rousseau, Alexandra Lamy, Bérénice Béjo, etc... L'histoire du film : tout un pele-mêle d'histoires d'amour et de rencontres. Le personnage joué par Mélanie s'appellera Anne. Voilà! Dès que j'ai plus d'infos je vous le fais savoir.

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyMar 13 Fév à 19:28

merci pour cette info Ceriz Wink , je parlerai prochainement de ce nouveau projet sur le blog ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptySam 17 Fév à 15:42

ca va un peut être un film du style "love actually" c'est ca?

en tt cas le casting est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyMar 27 Fév à 13:25

Oui cacahuette, je pense que ce sera du même style que Love Actually Wink
c'est bien parce que ça n'a rien à voir avec "sa majesté minor", on pourra voir Mélanie dans un autre registre Very Happy
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyMar 27 Fév à 17:55

Au fait Canal plus va diffuser prochainement "Le temps des porte plumes" alors merci de le voir absolument, histoire que je ne sois plus le seul à pouvoir en discuter ! Very Happy
Si vous n'avez pas le decodeur, vous aurez surement un voisin ou un ami qu'il l'a.
Je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyMar 27 Fév à 19:44

Merci pour l'info Nicolas, je vais essayer de chiper le décodeur à une amie et de le regarder coûte que coûte, lol... Et j'avais déjà regardé la vidéo, c'est vrai que Mélanie est trop adorable dessus !
Et en ce qui concerne le nouveau film, il me semble que oui ça va être dans le genre de Love Actually (tant mieux, j'adore ce film Mr. Green ) mais ça va peut-être aussi être une sorte de comédie musicale, enfin je suis pas trop sûre, je vais me renseigner et je vous en dirai plus (si je trouve...)

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyMer 28 Fév à 19:20

Ceriz a écrit:
Merci pour l'info Nicolas, je vais essayer de chiper le décodeur à une amie et de le regarder coûte que coûte, lol... Et j'avais déjà regardé la vidéo, c'est vrai que Mélanie est trop adorable dessus !
Et en ce qui concerne le nouveau film, il me semble que oui ça va être dans le genre de Love Actually (tant mieux, j'adore ce film Mr. Green ) mais ça va peut-être aussi être une sorte de comédie musicale, enfin je suis pas trop sûre, je vais me renseigner et je vous en dirai plus (si je trouve...)

cherry CeriZ cherry

bon j'ai pas de décodeur fait c¤#**.. hum mais bon Smile

dans love actually j'adore tout particulièrement la scène de hughes grant lorsqu'il descend les escaliers en dansant comme un pas doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyMer 28 Fév à 19:45

Ah oui c'est énorme la petite danse de Hugh Grant ! Et y'a plein d'autres bons trucs dans ce film, j'adore la déclaration du mec qui aime la femme de son meilleur ami, avec des pancartes et une chorale de Noël en fond musical... Et j'aime bien aussi le petit gamin qui aime la fille de son école, c'est trop mignon ! Ca me donne envie de lancer un sujet sur les films qu'on préfère tout ça...

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyMer 28 Fév à 20:53

le coup des pancartes avec la musique de chorale c'est énorme.. je trouve l'idée trop sympa.. vraiment ce film est super sympa

voici un petit extrait pour les néophytes Laughing


https://www.youtube.com/watch?v=MyK2ayw2qds
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyDim 11 Mar à 17:37

Lol merci Caca, tu m'as donné envie de le revoir ! ... Hey, vous êtes passés où, les gens du forum ? Ca fait plus d'une semaine que plus personne ne poste Crying or Very sad

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyDim 11 Mar à 19:33

Perso moi jss tjs là, désolée de plus beaucoup posté :s
Ceriz ton avatar est trop beau =)
et j'adore cette vidéo ça me fait marrer ^^
love actually c'est un de mes films préférés à la base... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyDim 11 Mar à 22:37

Merci Lisa, c'est mon truc de faire des avatars en ce moment... Moi aussi, Love Actually fait partie de mes films préférés, d'ailleurs je vais un peu dériver du sujet mais mon film préféré c'est Amélie Poulain... et vous ?

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyDim 11 Mar à 23:40

Moi j'en ai pas un spéficique mais c'est vrai que Amélie Poulain est un très beau film j'aime beaucoup Very Happy
Même les musiques et tout, j'ai le CD c'est vraiment des jolies musiques (thaaa je radote ^^ Embarassed )
Et le film evidemment, vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyDim 18 Mar à 21:04

dsl, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, mais en ce moment c'était vraiment la course...


Perso, ya plein plein de films que j'adore mais citons
"La vie est belle"
et "La ligne verte"
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Traxx
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2007

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyMar 17 Avr à 1:15

Un nouveau projet pour Mélanie Bernier :
MES STARS ET MOI !

http://www.nord-ouest.fr/messtarsetmoi/index.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptySam 28 Avr à 20:35

Qui es tu inconnu du forum ?? C'est de ce film là avec E.Béart, que Mélanie m'a parlé, merci pour l'info Traxx !
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyDim 29 Avr à 10:59

Merci Traxx ! Je viens aussi de voir sur www.terenga.com que Mélanie va tourner dans Chapeau de Roue de Tonie Marshall avec Edouard Baer et Nathalie Baye je crois (vous nous en aviez parlé, Nico et Gatoune)... Voilà voilà, ça roule vraiment pour Mélanie ! A la fin de l'année 2007 les films dans lesquels elle n'arrête pas de tourner vont sortir les uns après les autres et à mon avis elle va "exploser" et devenir vraiment connue... Il va falloir se préparer à reçevoir de nouvelles recrues sur le forum et peut-être même à voir Mélanie dans des émissions télévisées... Qu'en pensez-vous ?

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyLun 30 Avr à 19:00

Ouaaaaa ben perso moi je suis trop contente =D
Tout ce que j'espère c'est qu'elle devienne super connue de tous et toutes !
Ce serait trop bien si elle commençait a tourner dans des super gros films etc
En gros, super contente =D

ps: ta signature Ceriz, est trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyMer 2 Mai à 17:38

Je pense pareil que toi ceriz ! Elle va trop etre demandée et ca ne sera plus notre Mélanie a nous tout seuls car tout le monde va la chérir !!sniff et en même temps hourraa pour Mélanie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! EmptyJeu 24 Mai à 12:52

Au fait désolé d'insister avec ce film mais suite à sa diffusion sur canal + (ca fait un petit moment), est-ce que quelqu'un a vu "Le temps des porte plumes" ???
Sinon voila un lien qui vous donnera peut-etre envie de le voir :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108699.html
Un autre pour "Sa majesté Minor":
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111724.html
Un autre pour "Modern love" :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124933.html
Encore un autre pour "Chapeau de roue" :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111555.html
Et le dernier pour "Mes stars et moi" :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110285.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film pour Mélanie ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film pour Mélanie !   Nouveau film pour Mélanie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film pour Mélanie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour Mélanie...
» projet de book pour Mélanie
» Premier prix pour Mélanie !
» Idées de rubrique pour le site internet de Mélanie
» Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version sérieux)-
Sauter vers: