Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'suis largué !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

J'suis largué !! Empty
MessageSujet: J'suis largué !!   J'suis largué !! EmptyMar 10 Juil à 15:56

Salut à tous,
mince alors, ça fait combien de temps que je suis pas venu... y'a tellement de nouveaux que je suis complètement largué dans tous ces topics Confused
Tout va bien ici ? Les fidèles sont toujours là ? Caca toujours aussi caca ? Mélanie toujours aussi belle ? gatoune et les autres toujours aussi délire ?
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

J'suis largué !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis largué !!   J'suis largué !! EmptyJeu 12 Juil à 22:17

masai a écrit:
Salut à tous,
mince alors, ça fait combien de temps que je suis pas venu... y'a tellement de nouveaux que je suis complètement largué dans tous ces topics Confused
Tout va bien ici ? Les fidèles sont toujours là ? Caca toujours aussi caca ? Mélanie toujours aussi belle ? gatoune et les autres toujours aussi délire ?
caca toujours aussi caca???? tu parles d'une question!!!!!

ouaaaa cheers Very Happy Like a Star @ heaven ca fait du bien de te revoir parmi nous en tout cas masaï, mon athlète préféré!! lol! alien

Bon en effet de nombreuses choses se sont passées depuis ton départ... study les plus évènements les plus marquants sont que gatoune et nicolas ont rencontré mélanie au festival du cinéma de valenciennes ya quelques mois de sa salut thumleft , et les filles comme Elsa et Ceriz ont enflammé notre forum en nous mettant très régulièrement en ligne de superbes photos de mélanie flower flower thumright thumleft salut cheers alien flower flower .. elles ont même créer un superbes blog malheuresement fermé depuis Confused ..

Patoche lui se fait un peu rare mais en général l'activé sur le forum a vraiment baissé de régime depuis 2 3 mois. Ca devrait redémarrer avec l'actu chargé et positive pour mélanie à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

J'suis largué !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis largué !!   J'suis largué !! EmptyVen 13 Juil à 10:34

Ahhhh, ce bon caca !! Very Happy
Et t'as même pas oublié que j'étais athlète, chapô ! thumleft
En tout cas, oui je vois que le forum n'est pas aussi animé que l'an dernier à la même époque, et nos bons délires un peu fous... le bon vieux temps !!
Je suis carrément mais alors carrément jaloux de nos deux confrères qui ont pu voir Mélanie il y a peu. Trop de chances les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

J'suis largué !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis largué !!   J'suis largué !! EmptySam 14 Juil à 16:00

Salut guerrier !!! Que t'es til arrivé depuis ces temps derniers ???
J'avoue que c'était assez incroyable de pouvoir toucher Mélanie Laughing mais ce n'est qu'une lueur d'espoir pour ceux qui souhaitent la rencontrer un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

J'suis largué !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis largué !!   J'suis largué !! EmptyLun 16 Juil à 10:03

Il s'en passe de choses... c'est bien tout ça !
En fait pour ma part j'ai changé de région et de boulot l'été dernier, donc j'ai un peu perdu le fil du forum... Je suis maintenant à Rennes, toujours comme journaliste.
Et j'ai toujours pas vu Mélanie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis largué !! Empty
MessageSujet: Re: J'suis largué !!   J'suis largué !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis largué !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version délire)-
Sauter vers: