Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour de masai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

le retour de masai Empty
MessageSujet: le retour de masai   le retour de masai EmptyMar 10 Juil à 16:25

Tout est dit, bonjour à tous les vieux, Caca, Patoche, gatoune, Nico & co... Et bises à toutes les demoiselles, Elsa (dont Caca est il toujours amoureux ?), Ceriz, et Mély (pour ceux qui s'en souviennent...).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

le retour de masai Empty
MessageSujet: Re: le retour de masai   le retour de masai EmptySam 14 Juil à 16:04

T'as vu caca grace au surnom que je t'ai donné tout le monde se souvient de toi ! Si c'est pas merveilleux tout ca !!!Wink
Masai en a meme oublié Jo l'administrateur du forum, oui oui tu as bien lu masai !!!! En meme temps il a du oublier sa belle Mélanie car plus de news depuis au moins des lustres et des lustres ! Jo, ton âme est perdue..

Au fait masai pourquoi nous on est des vieux et les filles, elles, sont des demoiselles ?? Pur sexisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

le retour de masai Empty
MessageSujet: Re: le retour de masai   le retour de masai EmptyLun 16 Juil à 10:01

tu me connais maintenant... tu sais que je suis comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

le retour de masai Empty
MessageSujet: Re: le retour de masai   le retour de masai EmptyLun 16 Juil à 13:47

c'est pour cette raison que je ne t'en veux absolument pas, petit vieux ! Ta vie rennoise te plait au moins jspr.
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

le retour de masai Empty
MessageSujet: Re: le retour de masai   le retour de masai EmptyLun 16 Juil à 15:04

Rennoise je ne sais pas, mais Rennaise oui, tout à fait ! C'est la belle vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

le retour de masai Empty
MessageSujet: Re: le retour de masai   le retour de masai EmptyLun 16 Juil à 15:34

Et nanana et nanana.... je suis content que ta vie rennaise te plaise vieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

le retour de masai Empty
MessageSujet: Re: le retour de masai   le retour de masai EmptyLun 16 Juil à 16:36

merci, c'est sympa ! Et toi jeune hommes ( Razz ), tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

le retour de masai Empty
MessageSujet: Re: le retour de masai   le retour de masai EmptyMar 17 Juil à 0:04

tu es sur Rennes?? depuis quand j'étais pas au courant!!! tu n'es plus sur Paris ??! scratch moi la je suis chez mes parents sur Redon thumleft une ville au sud de Rennes et en temps normal je fais mes études à Nantes Very Happy ! Ya moyen que l'on se voit alors Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

le retour de masai Empty
MessageSujet: Re: le retour de masai   le retour de masai EmptyMar 17 Juil à 9:39

Oui j'y suis depuis septembre dernier, je m'y suis installé ! Je savais pas que t'étais à Redon, j'avais pas calculé... (faut dire, quand j'étais à Paris, je savais déjà pas vraiment où était Rennes, alors Redon... Confused ) ! J'y suis déjà allé deux ou trois fois là bas... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de masai Empty
MessageSujet: Re: le retour de masai   le retour de masai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de masai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version sérieux)-
Sauter vers: