Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un blog sur Mélanie

Aller en bas 
+3
cacahuette
Patoche
elsa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elsa
Contemplateur(trice)
elsa


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptySam 15 Juil à 18:40

Coucou tout le monde Very Happy
je voulais vous annoncer qu'une copine à moi Lilie vient de créer un blog sur Mélanie, je l'ai pas mal aidé pour les photos et tout mais vous allez voir elle a fait un super boulot, elle a trouvé des trucs que même moi je n'avais pas trouvé lol Wink. Voilà pourquoi je n'étais pas trop là ces derniers temps. Voici l'adresse : http://www.melanie-bernier.skyblog.com , si ça vous intéresse Wink
ce n'est qu'un début, il vient seulement d'être créer, mais on essaye de réunir un maximum d'info et puis vous allez voir, Lilie vous réserve encore des nouvelles photos toutes jolies, elles me les a montré tout à l'heure et elles sont géniales!!! enfin voilà ce n'est que le commencement mais n'hésitez pas à venir faire un petit tour et à laisser des commentaires!!!
bisous


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptySam 15 Juil à 20:18

pour un début c'est déjà très bien! bravo lili!!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyMar 18 Juil à 12:56

c'est extra même!! bravo lilie!!! au fait elsa.. lilie est inscrite sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyMer 19 Juil à 21:01

Non non caca tu n'auras pas son mail ou son numéro !!! mdr Lilie alors, petite cachotière, aurais-tu des talents cachés ? Je viens de visiter le blog et y'a du boulot ! Chapeau bas mademoiselle et passe parmis nous, laisse même une photo de toi tu en combleras au moins un, C... pour ne citer personne ! Mr. Green

ps : tu es une fan timide ou tu n'as pas le temps de participer avec nous ???
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyJeu 20 Juil à 11:00

Coucou Very Happy
me voilà lol !!!
et bien pour répondre à ta question Nico je ne suis pas une fan timide mais en fait je n'ai pas trop le temps pour participer à un forum, là je bosse et j'ai des horaires assez tordues, en plus je n'ai pas accès à internet tout le temps, bref c'est pas super simple. Mais bon maintenant que je suis inscrite ici, j'essayerais de venir un peu. En plus ce forum a l'air super sympa, Elsa m'en avait parlé un peu....mais elle avait raison y a une superbe ambiance ici!!! Very Happy
Sinon je vais rapidement me présentée : alors je suis une copine d'Elsa, j'ai 21 ans, je suis à la fac (géographie, même filière qu'elsa lol) et j'habite près de Paris.
Voilà pour la petite présentation, pour la photo faudra attendre un peu parce que là j'en ai pas sous la main Wink
Au fait merci beaucoup pour les compliments pour le blog, ça me fait super plaisir Very Happy
j'ai eu cette idée en parlant avec Elsa et c'est cool que ça vous plaise parce que je me donne du mal pour ça!
Je rajouterais de nouveaux articles très prochainement et j'espère pouvoir bientôt vous donner des news sur les tournages de Mélanie, j'ai contacté son agent.
voili Wink
gros bisous
lilie


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyJeu 20 Juil à 17:12

je constate deux choses:
1/ Les filles se cassent mieux la tête que nous depuis le départ, que ce soit Ceriz, Elsa (avec les photos de petite fée) ou maintenant Lilie... Rien d'étonnant si l'on considère que l'homme ne peut naître en même temps homme (c'est à dire avec ce qui le distingue de la femme) et avec un cerveau, car les enfants miracles sont rares...
2/ Ceci entraînant cela, ce site, crée par Jo est devenu un grand centre de loisir pour Gatoune, Nico, Caca, Masai, Anca, Jo, et les filles encore une fois nous ont remis sur les rails car ça faisait bien longtemps qu'on attendait des nouvelles, en se conformant à ce besoin d'attendre qu'on nous les donne...
C'est pourquoi je voulais remercier Ceriz Elsa et maintenant Lilie, vous êtes des fans de la première heure et remplies de bons sentiments car vous vous donnez à fond, je sais que ce message va êtrelu par Nico, Gatoune et Caca, et je sais qu'ils diront comme moi: merci du fond du coeur, vive Mélanie et vive vous trois!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyVen 21 Juil à 0:49

thumright chapeau patoche.. très bonne réflexion.. je suis totalement d'accord avec toi...


et avant tt chapeau les filles!
Quand vous êtes la tout vas mieux flower

Lilie je te souhaite la bienvenue sur ce forum parfois un peu déganté mais où il règne tjr la bonne humeur.. encore félicitation pour ton blog très réussi... bonne chance ds ta quête d'info sur mélanie.. ^^ salut sunny albino geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyVen 21 Juil à 18:48

Au fait, Patoche, dans le centre de loisir, je crois que tu as homis de te citer, comme c'est étrange !!!! Razz

Mais sinon : merci du fond du coeur, vive Mélanie et vive vous trois!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptySam 22 Juil à 17:36

je suis le premier visé (mais oui j'ai oublié de me nommer), le tout étant que tu ais compris ma pensée, ce que je pense, merci nico, merci les filles, et longue carrière à mélanie!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyDim 23 Juil à 11:57

Et vive la France ! tongue Non, là n'est pas le sujet ?? Ok.lol
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Contemplateur(trice)
elsa


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyDim 23 Juil à 22:22

Patoche a écrit:
je constate deux choses:
1/ Les filles se cassent mieux la tête que nous depuis le départ, que ce soit Ceriz, Elsa (avec les photos de petite fée) ou maintenant Lilie... Rien d'étonnant si l'on considère que l'homme ne peut naître en même temps homme (c'est à dire avec ce qui le distingue de la femme) et avec un cerveau, car les enfants miracles sont rares...
2/ Ceci entraînant cela, ce site, crée par Jo est devenu un grand centre de loisir pour Gatoune, Nico, Caca, Masai, Anca, Jo, et les filles encore une fois nous ont remis sur les rails car ça faisait bien longtemps qu'on attendait des nouvelles, en se conformant à ce besoin d'attendre qu'on nous les donne...
C'est pourquoi je voulais remercier Ceriz Elsa et maintenant Lilie, vous êtes des fans de la première heure et remplies de bons sentiments car vous vous donnez à fond, je sais que ce message va êtrelu par Nico, Gatoune et Caca, et je sais qu'ils diront comme moi: merci du fond du coeur, vive Mélanie et vive vous trois!
Gros bisous

oh ba c'est super gentil ce message Very Happy!!
merci Patoche Wink mais vous tous aussi (Patoche, Nico, ...) vous êtes indispensables à ce forum !!! Very Happy
vous y apportez une super ambiance !!!! c'est toujours un plaisir de venir ici!
biz


Dernière édition par le Mer 23 Aoû à 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyMar 25 Juil à 17:01

drunken
ça me touche beaucoup Elsa, parce qu'avec ce qui s'est dit c'est dernier temps, je pensais vraiment qu'on avait fait fuir les gens avec nos délires... c'est sympa de lire que l'on contribue, meme si je réitère que vous mesdemoiselles, vous y êtes pour beaucoup plus que nous quant au côté passionnant de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyJeu 27 Juil à 15:48

on veut des photos... de mélanie, d'elsa, de lilie, de milie, de popo... allez bougez-vous, nous on va en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 260
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2004

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptySam 29 Juil à 14:17

Excelles ce skyblog les filles, je vous félicite Very Happy C'est du bouleau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyJeu 3 Aoû à 19:31

y'a des fois je comprends pas ce que dise les suisses!! What the fuck ?!? shakng2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptySam 5 Aoû à 14:09

Tu es bien le seul, ce qu'il dit est trés compréhensible !!! bom John, excuse le... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyLun 7 Aoû à 0:43

Bravo pour le blog Lilie, très bonne idée, et t'en fais pas, tout ton travail est très apprécié.
Reviens nous voir entre tes heures de boulot....
(Moi c'est pareil, dsl les amis, ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais boulot-boulot, et pas facile d'avoir internet... mais on s'arrange. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyMer 23 Aoû à 16:35

Coucou Very Happy !!!

je voulais vous informer que je suis revenue de vacances et que j'ai rajouté de nouveaux articles sur le blog. Il y a des nouvelles photos de Mélanie, j'espère qu'elle vous plairont Wink .
J'ai aussi créé un article (appelé "un petit mot" à la page 2 du blog pour l'instant) pour que vous puissiez parler de vos idées d'articles pour le blog, etc. Je rajouterais dans les jours à venir de nouveaux articles!
Voilà, je passe aussi ici pour vous remercier de vos visites et de vos encouragements, le blog marche vraiment bien : le nombre de visites augmentent de jour en jour, des personnes commencent à me proposer des photos de Mélanie, du coup je vous promets pleins de belles surprises dans les jours à venir Wink .

D'ailleurs si vous avez des photos de Mélanie, notamment des captures de l'Empire du Tigre, de Venus et Apollon (les 10 derniers épisodes), ou autres, n'hésitez pas à me contacter par mp et je vous donnerais une adresse mail pour me les envoyer.
Voilà, alors à très vite sur le blog ou ici Wink ...
bisous
lilie


Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyJeu 24 Aoû à 0:41

Mes chers enfants, Lilie est une vraie femme dans la lignée des petites fées, cliquez sur son lien "blog" vous comprendrez pourquoi et ce que je viens de dire est un doux euphémisme ! Rolling Eyes
Lilie, veux-tu m'épouser ? alien
thumright
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyVen 25 Aoû à 14:54

et bein Nicolas, n'en fais pas trop quand même Embarassed Embarassed
mais je suis ravie que le blog te plaise autant, en ce moment je bosse beaucoup pour qu'il soit le plus présentable possible Wink
D'ailleurs, je viens de rajouter encore des nouveaux articles Wink, alors venez y faire un tour Very Happy
sinon je le redis ici mais venez échanger vos idées dans l'article "un petit mot" qui est à la page 2 du blog Wink au sujet des prochains articles qu'on pourrait traiter dans le blog Wink. J'aimerais bien avoir votre avis Very Happy!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyVen 25 Aoû à 15:36

bravo, c'est vraiment extra, et deux fois plus de mélanie, ça fait deux fois plus de plaisir, merci lilie, merci Elsa aussi de nous avoir présentée lilie... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptyVen 25 Aoû à 23:27

Tout le plaisir est pour moi, Lilie ! Rolling Eyes D'ailleurs je retourne y faire un tour ! smurf




((( ps réservé à Gatoune : Prends en de la graine !!! Razz )))
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptySam 26 Aoû à 12:04

lilie t'es vraimen adorable.. le travail que tu as réalisé pour le blog est formidable! félicitations encore une fois.... king salut thumleft flower Very Happy drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptySam 26 Aoû à 13:02

merci beaucoup, je suis hyper contente que le blog vous plaise autant Very Happy !

Je vous mets ici le lien pour soutenir le blog :
http://www.celebrinet.com/celebrinetvotes.php?n=11880

Comme ça les gens connaîtront davantage le site!!!!

à +
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
elsa
Contemplateur(trice)
elsa


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/02/2006

un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie EmptySam 26 Aoû à 19:48

ça y est je viens de voter Lilie Wink
je te l'ai déjà dis pleins de fois mais je le redis, c'est génial ce que tu as fait Lilie pour ce blog, vraiment un grand bravo cheers
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un blog sur Mélanie Empty
MessageSujet: Re: un blog sur Mélanie   un blog sur Mélanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un blog sur Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélanie
» Mélanie, c'est par ici !
» Mélanie Bernier
» Les cheveux de Mélanie
» reconnue Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version délire)-
Sauter vers: