Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humeur du jour...

Aller en bas 
+5
Lisa
Gatoune
Nicolas
Patoche
cacahuette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 18 Mai à 18:50

Oula les enfants faut qu'on se motive !!! Pas un post depuis le 28 avril...hallucinant ! En même temps y'a pas eu bcp de nouvelles mais quand même !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 20 Mai à 16:22

Toujours là moi mais la je vais commencer mes exams donc je vais plus trop savoir venir. Mais j'ai déjà fini le 15 juin !
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 24 Mai à 12:42

Bon courage, ou devrais je dire bonne chance Wink pour tes exams !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyDim 27 Mai à 1:40

Bonjour à tous, et non je suis pas mort... mais ma vie s'accelere trop à mon goût en ce moment (concours, passion,...) donc ne vous inquietez pas je vous suis mais d'un peu plus loin...
A très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin à 18:48

Coucou les gens =D
Comment ça va ?

Moi fort bien ma foi! Je suis déjà à 5exams de fait, plus que 4 Very Happy
Là j'ai un w-e de 4 jours... pour étudier Mad mais bon je m'encourage en me disant que dans une semaine c'est fini Very Happy
j'ai fait math ajd, j'ai foiré Sad

J'espère que vous vous pètez la forme et que vous reviendrez bientôt tous en force sur le forum cheers

Pleins de bisous à tous et vive Mélanie santa (héhé on ne le dit pas assez !)


La p'tite Belge =)
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 12 Juin à 18:48

Ca va, ça va... Fatiguée I don't want that
Je suis aussi en pleine période de boulot, voilà pourquoi j'ai pas trop le temps pour Internet... Depuis hier je passe mon Bac, j'ai fait la philo et il me manque, ben... tout le reste ! Le 20 c'est terminé, je suis très pressée, je n'ai jamais eu autant besoin de vacances lol.
Sinon pas de news sur Mélanie en ce moment, mais ça va débouler à la rentrée voire avant, avec tous les films qui vont sortir et qui sont en projets et tout... Donc je me fais pas de souci Mr.Red

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 8 Aoû à 17:51

déçue de voir que personne n'a le temps de poster un petit message de temps en tgemps... mais bon!

vivement qu'un film avec mélanie sorte pour que vous reveniez tous!

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 20 Aoû à 13:01

salut à tous,
Et oui Lisa, il manque un peu de vie à ce forum, mais ce n'est qu'une histoire de temps, Mélanie nous sommes avec toi...
Bisous à tous! tongue
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû à 16:48

Sad Ahhh (=nostalgie), ça n'est plus ce que c'était... Sad C'est presque inquiétant ! Comment se fait-ce que le forum ait été deserté depuis l'an dernier ! Reviendez les gens ! Mélanie est encore là ! (heureusement, parceque je ne l'ai toujours pas rencontrée... Enfin si, plusieurs fois en fait puisqu'on est très proche, mais seulement en rêve...)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû à 1:29

Ha y'a quand même quelque survivants... Ouf!

Bonne fin de vacances à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû à 11:50

OUI JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAA !! Content de voir que je ne suis pas seul, même si je crois bien qu'on ne se connaît pas (encore) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû à 15:34

Non en effet ^^
Toi t'es un ancien et quand je suis arrivée tu ne venais plus !

Alors je me présente... Pseudo, Lisa, j'ai 15 ans et j'ai découvert Mélanie dans la Petite Fadette =D

A touaaaa albino
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû à 18:14

Comme tout le monde, dans "la petite Fadette"...
Moi non, j'ai vu Mélanie dans "La mort est rousse", où elle n'a qu'un petit rôle... mais je me suis empressé de la revoir ailleurs !! J'ai 22 ans, et effectivement, je suis un ancien, et j'ai passé pas mal de temps (et de déliers) ici l'été dernier avant de changer de job et de région (d'où ma longue absence qui a engendré quelques larmes chez vous... euh non là je m'enflemme un peu Confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû à 20:47

J'ai jamais vu la mort est rousse, faudra que je le loue une fois ...

Lol tu t'emballes quand tu parles de larmes Mr. Green

En tout cas ça fait du bien de voir qu'il y a quelqu'un ici, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû à 10:22

Tu l'as dit, ça faisait longtemps !
OHEEEEE (écho... écho... écho...) On dirait qu'on est seul ! Ca fait bizarre ici ! Bon ça va aujourd'hui ? La belle vie ?
Moi oui, toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû à 0:12

Moi aussi la belle vie =D
Ma journée ca a été j'ai été chez Ikea pi la je viens d'aller regarder un DVD chez moi voisin (qu'on a pas fini) enfin la je te racontes ma vie .. Et toi t'as fais quoi ajd ?
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû à 10:09

Ben moi, j'ai bossé, fini les vacances Sad J'étais parti 3 semaines entre mi juillet et début août, mais là c'est reârti pour un tour ! Je suis journaliste.
Sinon j'ai regardé un peu les mondiaux d'athlé (je suis le plus grand passionné d'athlé de la planète, au moins !!... Very Happy ), et je suis allé à l'entrainement (je fais aussi de l'(athlé, du demi fond : 1500/3000/10km).
Donc la belle vie comme toujours sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyMer 29 Aoû à 23:06

C'est bien tout ça Very Happy
Tu m'as l'air fort en athlétisme ^^ Mais heu... Embarassed c'est quoi du demi fond ?
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû à 9:47

le demi fond, c'est l'ensemble des disciplines de course à pieds entre le 800m et le 10.000m. Entre le 100 et le 400, c'est le sprint.
Fort tout est relatif, mais en tout cas j'adore ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû à 21:24

Ah ok c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû à 23:47

ouai c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 12 Oct à 1:03

Eh masai faut penser a passer la seconde a un moment donné !!! Razz Je vais vous degouter j'ai revu Mélanie Bernier à Lomme (prés de Lille) pour l'avant première de Minor... mais par courtoisie envers ma "dame", je ne suis pas allé lui parler comme à Valenciennes. De tte facon elle est restée 10min devant l'écran avec josé garcia et jj annaux et bon, c'était un peu bibidon comme intervention. Mais elle est tj aussi mignonne. Par contre le film : hum que dire... d'une vulgarité hors pair, on voit la poitrine de Mélanie plus d'une fois, il n'y a plus de mystere à présent.. alors si vous voulez vous rincer l'oeil, allez voir ce NANAR. Désolé Mélanie mais là, malgré le casting flatteur, ce fut un choix stratégique peu glorifiant au vu de certaines scenes carrément basales. J'en connais qui vont prendre leurs jambes à leur cou !mdr

A bientot pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 12 Oct à 9:51

Nico, t'es qu'un rat ! T'aurais pu appeler, on serait venu la voir aussi !
Bon sérieux, fait chier si le film est nul... Mais tant mieux si Mélanie est toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 12 Oct à 12:27

Genre tu te serais tapé 300 bornes voire plus juste un soir pour voir Mélanie 10 minutes !!Ah je n'y crois pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 EmptyVen 12 Oct à 15:35

Non c'est clair, mais au moins j'aurais eu le choix. Razz
En plus, Rennes-Lille c'est plus que 300 bornes. Tu vois, tu parlais d'orientation, tu sais au moins que tu feras pas dans les maths... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour...   humeur du jour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trip du jour..
» trip du jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version délire)-
Sauter vers: