Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je veux tout savoir!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptinouvo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptyVen 5 Jan à 2:03

Je suis carrément tombé sous le charme de cette beauté. Elle est...magnifique!!! Je la connaissais pas du tout avant de voir la petite fadette cet apm. Waouh! Alors, évidemment, je veux tout savoir! Z'avez des infos je suppose, parce qu"entre le fait qu'elle est d'une beauté inégalable, et qu'elle est de 85, je sais pas grand chose. J'avoue, je me suis pas encore trop baladé sur les posts de ce site, parce qu'il est tard et que je suis naze, et que j'ai passé une partie de ma soirée à mater les jolies photos de la jolie demoiselle. Mais dites moi!! dites moi tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptyVen 5 Jan à 12:17

Coucou ptinouvo, alors déjà bienvenue sur le forum et bonne année !
On comprend très bien ce que ça t'a fait fait de voir Mélanie, tout le monde ici était soufflé après avoir vu La Petite Fadette je crois...
Pour te résumer vite fait, on en connaît pas beaucoup sur Mélanie. Elle est passionnée par le théâtre et le cinéma depuis toute jeune, elle a d'ailleurs eu un bac L option théâtre je crois, au lycée Grandmont à Tours. Elle habite dans la région parisienne depuis un petit bout de temps déjà (plus pratique pour le boulot je suppose), d'ailleurs elle a été colocataire pendant plusieurs mois avec Maximilien Muller qui joue le rôle de Sylvinet dans le film (ne sois pas trop jaloux... lol). Pour le reste, si tu veux tout savoir sur ses films, ses expériences, je te conseille le blog de Lilie, il est très très complet, tu trouveras tout ce qu'on peut savoir sur Mélanie : http://melanie-bernier.skyblog.com. Voilà...
Et comme tu le dis, elle est de 1985, plus précisément du... 5 janvier !
Eh oui, Mélanie a 22 ans aujourd'hui !!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Biz à tout le monde...

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptySam 6 Jan à 0:44

Bienvenue Ptinouvo... Wink
Alors comme toi, pour la plupart d'entre nous, nous sommes tombé sous le charme de Mélanie après avoir vu "La petite Fadette", mais il y a un moment déjà... lol.

Ceriz a très bien résumé ce que nous savons sur Mélanie. Je te conseille vivement le blog également.

Bien vu Ceriz, c'est l'anniv' de Mélanie aujourd'hui, j'ai vu ça hier soir Wink

Alors Mélanie, je te souhaite un excélent anniversaire !!!!!
Et comme à chaque anniv', tous chez moi... Very Happy Mr. Green Like a Star @ heaven Laughing Cool cheers spiderman santa cherry I love you farao king shaking shakng2 thumleft geek (tu vas voir Mélanie, c'est sympa) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
ptinouvo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptySam 6 Jan à 13:42

Y'en a qui ont déjà eu l'occasion de la croiser ou de lui parler?
j'aimerais bien savoir comment elle est dans la vie: si c'est une fille plutôt simlpe, qui ne se prend pas la tête etne se la pète pas ou si u contraire, elle est moins naturelle qu'elle n'y parait. Comme ça, elle donne l'impression de qqn de très simple, abordable, fragile, qu'on a envie de protéger...

Vénus beauté institut, c'est aussi bien que la petite fadette? On la voit moins je suppose, mais vous e parlez moins que de la petite fadette: pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptySam 6 Jan à 13:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELANIE!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green king king jocolor jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptySam 6 Jan à 20:26

Il y a quelques gens sur le forum qui ont connu ou connaissent Mélanie : ils lui ont déjà parlé, ils habitaient dans la même ville ou fréquentaient le même lycée... Mais ces personnes n'ont pas laissé beaucoup de messages et ne se manifestent plus du tout aujourd'hui ! C'est dommage, d'ailleurs...
En tous cas pour le peu de choses qu'on a réussi à savoir sur Mélanie, c'est une fille vraiment passionnée par son métier et très simple, très gentille, accessible, et surtout très modeste. Enfin elle a vraiment l'air parfaite quoi, c'est limite énervant, lol !
Pour Vénus et Apollon, ben en effet c'est très différent de Fadette. C'est une série très "rose", très "fille", qui peut paraître un peu niaise. Moi j'aime bien, mais c'est clair que le personnage de Bijou est complètement différent... C'est une femme-enfant qui sort parfois des répliques très "gamines" (mais pas au sens péjoratif)... Et oui, on voit moins Mélanie puisqu'il y a 4 personnages principaux. En tous cas, dans cette série elle est toujours aussi jolie ! Toujours bien coiffée en plus...
Voilà, si t'as d'autres questions...
Bises !

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptyDim 7 Jan à 1:34

Vénus et Apollon c'est sympa mais c'est vrai que c'est principalement parcequ'il y a Mélanie dedans. Et en fait ce que j'aime le plus ce sont les répliques du personnege Bijou... Si tu as l'occasion de regarder un peu, dis nous ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptyDim 7 Jan à 21:50

Moi non plus j'ai jamais vu c'est une série enfaite ? et c'est seulement en france ? pale sinon c'est quand et sur quel poste ? Embarassed
parce que j'aimerais regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
ptinouvo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2007

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptyDim 7 Jan à 21:58

Lisa, faut pas mettre une photo aussi jolie! Ca peut en rendre plus d'un fou dingue! Faut faire attention avec ces choses là! (lol)
En tout cas, cette photo ne fait que confirmer la beauté de Mélanie. Moi, je trouve que les gens sont égoïstes, avoir eu la chance de fréquenter cette fille et ne pas venir nous en parler un peu, c'est pas sympa. Vous savez si elle a des projets dans les tuyaux? Une prochaine sortie de film?
Au fait, sur le blog, elle est en photo avec un mec, bras dessus bras dessous, c'est son mec? Il a l'air gigantesque. Je me disais que c'était peut-être un de ses amis, ca se fait de se faire prendre en photo bras dessus, bras dessous avec un pote, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptyDim 7 Jan à 22:29

Le mec avec qui Mélanie est en photo, c'est Grégory Fitoussi, son partenaire dans le téléfilm Marie Besnard, ne t'en fais pas lol ! Après, est-ce qu'ils sont amis, voire plus, on ne sait pas...
Et dans les projets de Mélanie, en fait actuellement elle tourne Sa Majesté Minor de Jean-Jacques Annaud avec Vincent Cassel et José Garcia. C'est un film de cinéma à gros budget dont l'intrigue est située dans la Grèce antique, mais on en sait pas beaucoup plus !
D'ailleurs je me demande si le tournage va bientôt être terminé, ou peut-être qu'il l'est déjà... Si quelqu'un sait quelque chose...

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! EmptyMer 7 Fév à 18:08

je me demande aussi si ce n'est pas fini maintenant.
Qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Contenu sponsorisé





je veux tout savoir!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux tout savoir!!!   je veux tout savoir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux tout savoir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les sites
» Le métier d'acteur
» Tout les fimes de Mélanie Bernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version sérieux)-
Sauter vers: