Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fin du blog de Lilie !!! :'-(

Aller en bas 
+2
Gatoune
Ceriz
6 participants
AuteurMessage
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptySam 17 Mar à 19:14

Voilà, je viens juste d'aller sur le blog de Lilie et de voir qu'elle l'a arrêté, et je suis toute triste !!! Tout ça à cause d'une histoire de droits d'auteur sur les photos... La galerie photos aussi n'existe plus... Tout ce travail consacré à Mélanie parti en fumée ! Crying or Very sad
Lilie, qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as été contactée par des gens qui t'ont mis en garde pour les photos ? Je veux des nouvelles ! ...
Gros bisous tout le monde et Lilie, MERCI en tous cas pour tout ce que tu as construit autour de Mélanie, c'était superbe, et félicitations. Je suis sûre de toute façon que l'histoire ne s'arrête pas là !

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyDim 18 Mar à 21:57

Ah c'est ça que ça marche plus.
Sad Sad Sad Sad Sad Mais qu'est ce qui se passe?
On n'a pas le droit d'être fan de jeunes acteurs? On n'a plus le droit de rêver? pfffff



"Quand les tyrans tireurs tireront sur nos rêves"
Léo Ferré
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyLun 19 Mar à 14:30

Mince alors qu'est-ce que c'est que cette affaire ! Lillie viens nous expliquer je vois pas le rapport avec les droits d'auteurs ton site est non lucratif alors ils ont rien a perdre, au contraire avec notre "pub" ils ont tout a gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyLun 19 Mar à 19:54

Crying or Very sad c'est vraiment dégue, je suis sûr qu'elle y avait passé des heures...et il était vraiment bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyMer 21 Mar à 1:05

Oui c'est dégueu.
Parfois je ne comprends pas toutes les interdictions. Je ne vois pas le mal. C'est pas du piratage. ce forum faisait rêver de monde et faisait de la pub comme dit Nico.

Vous vous rendez compte que dans les avions on ne peut pas prendre de coupe ongle mais qu'en première classe la bouffe est servie avec des couverts en métal .
Faut croire que les terroristes ne voyages pas en première.
(Enfin tout ça pour dire qu'il y a des aberrations dans toutes les interdictions que comportent la lois française)
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyMer 21 Mar à 19:32

coucou Very Happy
merci beaucoup pour vos messages Very Happy
en fait pour vous expliquer un peu mieux, tout ça s'est passé très très vite... vendredi on a pris contact avec moi pour me dire qu'il ne fallait en aucun cas diffuser les photos de Mélanie extraites des séances photos et qu'il fallait que je les supprime des sites sous peine d'une mise en demeure (parce que Mélanie ne veut pas que ces photos circulent sur internet entre autre).... je les ai alors supprimer mais on m'a aussi dit que je ne pouvais pas mettre des articles de journaux sur le blog...du coup en peu de temps j'ai du enlever pleins de choses, le blog n'allait plus ressembler à rien sans photos, qu'avec des petits articles. Jusqu'ici je me suis occupée de tous ces sites avec beaucoup de plaisir et là tout d'un coup, tout se compliquait, alors voilà, je n'ai pas voulu que ce site m'apporte plus de problèmes. Je pense que vous me comprenez, à la base on est tous réunis ici pour passer de bons moments, c'est le plaisir qui passe avant tout Very Happy ..... je n'ai pas voulu avoir plus d'ennuis
bisous et encore merci pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyMer 21 Mar à 20:34

C'est sûr, il faus que ça reste un plaisir avant tout, t'as raison.
Mais je suis déçu aussi pour toi. T'en avais passé du temps pour ce blog. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyJeu 22 Mar à 17:30

Je comprends mieux, bien que ce ne soit pas trés logique de leur part. Bref j'espère que tu n'es pas trop déçue en tout cas ! Tu pourras venir plus souvent et laisser plus de messages sur ce forum (avant qu'il ne soit interdit ! Shit )
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyJeu 22 Mar à 19:02

Parle pas de malheur Nico... Ce serait tro tro tro tro tro triste Shit Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyJeu 22 Mar à 19:08

Vite tous les gens donnez vos mails avant l'apocalypse !lol Mais non de toute facon les forums sont in-interdissables (hum) sinon tous les forums du monde fermeraient !
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyVen 23 Mar à 11:49

Il y a deux visions du problème:
1/ Mélanie ne ne ous connait pas donc dans un sens elle préfère refuser que ses photos circulent, surtout et parce que les êmes mal avisées y'en a plus qu'on ne le pense.
2/ Le site avait une vocation ludique, festive, et il est bien triste de constater qu'on ne regarde pas ce que Lilie a fait de son site mais bien ce qu'elle aurait pu en faire, on est tous coupable, la présemption d'innocence, le plaisir de vivre, la joe de se réunir autour d'une artiste douée, tout cela on s'en moque!

Bravo Lilie pour ce que tu as fait, on ne l'oublieras pas ton blog!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyVen 23 Mar à 18:35

Patoche j'ai rien compris !!!! cyclops Try again !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptySam 24 Mar à 11:55

en gros je dis qu'ils ont fait au sire de Lilie un procès d'intention, ce que je trouve méprisable!
c mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptySam 24 Mar à 17:26

Pour les photos, si Mélanie ne veut pas qu'elles circulent c'est largement compréhensible... Par contre j'ai du mal à comprendre pour les articles de journaux ! Sérieux, combien de blogs, de sites, de forums publient des milliers d'articles de journaux en permanence ? Depuis quand il faut une permission pour faire ça ? Des fois, j'y comprends vraiment rien... D'autant plus que tes articles, Lilie, étaient respectueux : les blogs qui mettent des liens vers les sources de leurs infos (et donc leur font de la pub par la même occasion) sont rares, et toi tu le faisais à chaque fois ! C'est pas comme si tu essayais de voler des trucs... Enfin bon... C'est vraiment dommage en tous cas.

cherry Lilie cherry
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyJeu 29 Mar à 12:23

on s'attaque aux plus faibles comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyJeu 5 Avr à 22:21

je suis bien d'accord avec toi Ceriz.
C'est très bien dit. Tu veux pas faire l'avocate du site pour le défendre ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyDim 8 Avr à 22:14

Thats' life les amis ! Que cela ne nous empeche pas de converser c'est le plus important. =)
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( EmptyLun 9 Avr à 17:17

oui mais ils y viendront peut-être un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty
MessageSujet: Re: Fin du blog de Lilie !!! :'-(   Fin du blog de Lilie !!! :'-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du blog de Lilie !!! :'-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le blog
» un blog sur Mélanie
» Réouverture du blog!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version délire)-
Sauter vers: