Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MINOR : bande-annonce

Aller en bas 
+2
Niko
Ceriz
6 participants
AuteurMessage
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

MINOR : bande-annonce Empty
MessageSujet: MINOR : bande-annonce   MINOR : bande-annonce EmptyDim 1 Juil à 18:57

Il y a une bande-annonce de Sa Majesté Minor sur Allociné :
http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18734629&cfilm=111724&hd=1
On y voit Mélanie deux secondes, voici quelques caps :
MINOR : bande-annonce Mmli1
MINOR : bande-annonce Mmmoc9
MINOR : bande-annonce Mmmmyj3
Quant au film, il a l'air... bizarre, lol.
Qu'en pensez-vous ? (Si toutefois des gens viennent encore ici de temps en temps Rolling Eyes )
Bisous à tous !

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Nouveau
Niko


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Nancy / Nîmes
Date d'inscription : 02/07/2007

MINOR : bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: MINOR : bande-annonce   MINOR : bande-annonce EmptyLun 2 Juil à 3:56

Mélanie est à la fois troublante, étrange, et intriguante... Donc ça me semble intéressant de la voir dans un film bizarre !! ;-) En tout cas sache Ceriz qu'il existe encore des fans qui viennent de temps en temps faire un tour ici, la preuve : moi !! ;-)
Je reste nostalgique de l'épok où on avait un superbe blog sur Mélanie.
J'avais à cette épok envoyé même un petit texte pour le 'book' projet de Lilie, qu'elle avait prévu ensuite d'essayer de transmettre à Mélanie... Dommage que tout soit tombé à l'eau... J'espère que ça reprendra un jour sous une autre forme... Certains ont des nouvelles de Lilie!?
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu restes, Ceriz, fidèle au poste!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

MINOR : bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: MINOR : bande-annonce   MINOR : bande-annonce EmptyMar 3 Juil à 12:28

coucou tout le monde Very Happy
et bien après plusieurs mois d'absence me revoilà Very Happy !!!! lol
je suis super contente d'être de retour sur le forum, j'espère que tout va bien pour vous Wink
merci Ceriz pour ces caps et pour la bande annonce, j'avais déjà vu un extrait de ce film et ça me paraissait étrange mais alors là après avoir vu la bande annonce ça m'a l'air vraiment très bizarre, mais bon attendons de voir...
en attendant, voici une nouvelle photo que j'ai trouvé :
MINOR : bande-annonce 69481124hm4
bisous
lilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

MINOR : bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: MINOR : bande-annonce   MINOR : bande-annonce EmptyMar 3 Juil à 19:11

Ah Lilie ça fait trop plaisir !!! Oui c'est vrai que le film a l'air vraiment bizarre... en tous cas Mélanie est toujours aussi jolie. Merci beaucoup pour la photo !
Et Niko, moi aussi ce blog me manque... Vraiment dommage ce qui s'est passé.

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

MINOR : bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: MINOR : bande-annonce   MINOR : bande-annonce EmptyDim 8 Juil à 18:42

Bonjour a tous !!!

Heureux de voir des revenants... aviez-vous apprécié ma selection de liens internet ?

En tout cas pas mal le film. A la base moi je voyais un truc chiant genre époque monarchique, super formel... et en fait c'est trop bien je suis content de ce RRRrrrremix !^^ Je suis bien sûr impatient de voir son avant première, qui est programmée pour quand au fait ??

Et sinon vous avez profité de la fete du ciné j'espère. Moi petite cure de 7 films, la plupart sanglants mais affreusement bien réussis.
Dommage que Mélanie n'ait pas été pas à l'affiche à ce moment...

A trés vite et plus souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

MINOR : bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: MINOR : bande-annonce   MINOR : bande-annonce EmptyLun 9 Juil à 1:23

Bonjour à tous.. moi aussi je suis de retour!!!!!!!! dwarf Very Happy Very Happy

ca y'ai finit les exams (j'ai fini troisième de ma promo trop fier sunny thumright).. et bienvenue les vacances cheers j'ai dit les vacances hein! pas le soleil Mad quel temps de merde.. enfin bon la bretagne quoi Smile

Bon moi je suis plutot attiré par ce teaser un peu nul quand même.. comme Nicolas je m'attendais a un film ultra formel et très romanesque mais alors la je suis plutot agréablement surpris car ce film a l'air un peu décalé et du moins original rendeer lol!

Mélanie a un des rôles prinpaux ca c'est cool aussi thumleft j'spr que ca ne va pas être un bide...


Moi ce que je propose dès aujourd'hui c'est de tous ce réunir pour l'avant première (qui sera certainement à Paris ou peu être a Nantes et dans ce cas je vous invite tous a nantes pour trois jours!!!!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
clamel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

MINOR : bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: MINOR : bande-annonce   MINOR : bande-annonce EmptySam 14 Juil à 14:22

Bonjour,

Voici une info concernant le nouveau film de Mélanie sur yahoo http://fr.movies.yahoo.com/minor/clytia.html avec de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

MINOR : bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: MINOR : bande-annonce   MINOR : bande-annonce EmptySam 14 Juil à 16:08

Clytia, je te veux !!!!! Rolling Eyes Merci pour ton lien clamel ! y'a plein de photos et même des fonds d'ecran, COOL ! Courrez y les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINOR : bande-annonce Empty
MessageSujet: Re: MINOR : bande-annonce   MINOR : bande-annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINOR : bande-annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]SA MAJESTE MINOR[/b]
» Mélanie en Espagne, photocall de Sa Majesté Minor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version sérieux)-
Sauter vers: