Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]SA MAJESTE MINOR[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orson welles
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 05/01/2007

[b]SA MAJESTE MINOR[/b] Empty
MessageSujet: [b]SA MAJESTE MINOR[/b]   [b]SA MAJESTE MINOR[/b] EmptySam 6 Jan à 15:00

Bonjour à toutes et à tous !

Il s'agit pour moi du premier message que je laisse depuis mon inscription, il y a quelques jours. Votre site est très bien fait. Il est simple et ludique. Que demande le peuple ?

En effet, "Minor" sera pour moi un film "particulier". J'ai, durant trois années, étudié le cinéma à Nantes dans une école privé. Durant mes études, j'ai étudié pas mal de films, des bons comme des mauvais.... J'ai eu la chance aussi de rencontrer des personnes de talents (Besson, Jeunet,Dupontel...). Cependant, la rencontre la plus joussive fut cette avec Jean-Jacques Annaud. Il était à Saint Gilles Croix de vie (Vendée), il a une maison là bas, pour présenter son avant dernier film "Deux Frères". Durant toute la projection de ce dernier, je n'avais qu'une seule idée en tête : la rencontre avec Mr 400 pub. Elle eut lieu après le film. Mon frangin l'a filmé. On discute d'école de cinéma. Il me fait une dédicace sympa. Je lui passe un début de scénario. Un grand seigneur Monsieur Annaud. Trois années passes....

Nous sommes en 2006. Récemment, j'ai été époustouflé par une jeune actrice de 20 printemps : Mélanie Bernier. Cette jeune comédienne, très jolie, a ,en plus d'un talent énorme, une voix agréable, posée... Je suis pendant cette époque là aussi, en pleine étude de la Mythologie grecque. Un passage retient mon attention : "La pomme de l'a discorde". Au bout d'un mois, je rédige mon court métrage que j'intitule : "Le Jugement de Pâris". Nous sommes au printemps et là mes oreilles entendent que Jean-Jacques Annaud prépare un film qui a pour toile de fond a mythologie grecque : "Sa majesté Minor". Je tombe de haut. A cette époque, j'ai un stage pour valider ma deuxième année d'étude en production mais deux stages, dont un sur un film de Mr "Nom de la rose", ça le ferait bien. Je contacte alors sa boite de prod, "Repérage" mais là, une de ses associé m'apprend que le tournage aura lieu à Alméria, donc pas de stagiaire.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Ne perdant pas espoir, j'envoie lettre de mtiv + cv + photos au domicile de Jean-Jacques Annaud à Saint Gilles. Il est trop tard. Nous sommes en juin. Il entame alors la prod de "Minor". A l'heure ou je vous parle, je ne pense pas qu'il soit revenu en Vendée. Mon courrier attend sagement. J'espère avoir le privilège de reevoir Mr Annaud lors de la présentation de "Minor" en Vendée.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Bonne journée.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

[b]SA MAJESTE MINOR[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SA MAJESTE MINOR[/b]   [b]SA MAJESTE MINOR[/b] EmptyDim 7 Jan à 1:29

Salut Pierre, et bienvenue dans le forum... Wink

Hé bien quelle vie mouvementée... En fait j'aurais dû aller dans le cinéma aussi, je sais pas ce que je suis allé foutre dans des études scientifiques, mais bon. Trop tard pour faire marche arrière.

En tout cas bienvenue et tiens nous au courrant de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

[b]SA MAJESTE MINOR[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SA MAJESTE MINOR[/b]   [b]SA MAJESTE MINOR[/b] EmptyDim 7 Jan à 22:40

Bienvenue pierre!! nouveau fan de mélanie et je vois que tu as fait t études à nantes!!!!!!! (yes moi aussi !! ))) le monde est petit!!! lol

Si tu veux on ira ensemble a st gilles pour la présentaion de son film (si elle lieu jour en tt cas) en espérant que mélanie y sera! Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]SA MAJESTE MINOR[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SA MAJESTE MINOR[/b]   [b]SA MAJESTE MINOR[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]SA MAJESTE MINOR[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie en Espagne, photocall de Sa Majesté Minor
» MINOR : bande-annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version sérieux)-
Sauter vers: