Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystburn
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!   Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Jan à 22:25

Salut tout le monde.

Aujourd'hui, on est le 5 Janvier 2009 (et oui déjà).

JOYEUX ANNIVERSAIRE
HAPPY BIRTHDAY TO YOU

pour tes 24 ans. thumleft

Je suis un nouveau fan qui vient de te découvrir dans le film "La petite fadette" diffusé la semaine dernière sur F2.
J'ai été bluffé par ce film, rien qu'en voyant la bande d'annonce je me suis dis qu'il fallait que je regarde ce film, malgré la surcharge de boulot que j'ai actuellement...
Que dire de ce film..., Mélanie joue à la perfection.
Mis à part sa beauté, sa voix et autres qui sont quelques de ses atouts principaux, moi je rajouterai que son arme fatale est son regard Mr.Red
De tout les films que j'ai vu dans ma vie, c'est le film qui m'a le plus marqué, tout simplement (et je ne blague vraiment pas).
En général, je préfère les films d'actions, mais les films qui ont un vrai contenu tant au niveau de son scénario que de la façon dont ils sont joués sont les meilleurs.
Mais bon tout cela pour dire que je suis persuadé qu'elle va percée parmi les grands artistes français, je dirai meme plus, qu'elle va devenir LA meilleur actrice française.

J'espère qu'un jour Mélanie, tu liras ce message.

Tu as tout pour devenir ce que tu vas devenir, une très grande actrice, continue à travailler car le travaille paye toujours, et surtout, ne tourne pas du mauvais coté (drogue, sexe etc....), on serait tous très peinés ici.

Je te souhaite tout ce que tu désirs pour ton anniversaire, tu as toute la vie devant toi, nous sommes tous maitre de nos destins.
Je vais continuer a te suivre, et je suis suis sur que tu vas continuer a tous nous surprendre.

Je sais que la probabilité que tu arrives un jour sur ce mesage est quasi nul, mais rien n'est impossible.

Reste comme tu es, aide toi et le ciel t'aideras....

Mystburn.


PS : Bonne chance pour le césar sur la Révélation 2009, je prend les paris que tu va l'avoir (Tu es largement au dessus des autres actrices). thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dumpweed
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!   Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Jan à 0:24

Bon anniversaire aussi...que dire de plus...Mystburn a déja tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
cja2001
Méga fan
cja2001


Nombre de messages : 44
Localisation : La Bénore
Date d'inscription : 21/04/2005

Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!   Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Jan à 4:09

Bon anniversaire à Mélanie un peu en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cja2001.skyblog.com/
MaT
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!   Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!! EmptyVen 13 Fév à 5:31

Bonne anniversaire tres tres en retard Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!   Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de l'admin
» C ça
» Joyeux anniversaire Mélanie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version sérieux)-
Sauter vers: