Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Mélanie !!!

Aller en bas 
+3
Lisa
lilie
Ceriz
7 participants
AuteurMessage
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! EmptyVen 5 Jan à 12:20

Aujourd'hui, Mélanie a 22 ans ! Et dire qu'on la suit depuis qu'elle n'en avait même pas encore 20... Bon anniversaire Mélanie, et tout plein de succès pour l'avenir !

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! EmptyVen 5 Jan à 16:52

oui Joyeux anniversaire Mélanie Very Happy cheers cheers
je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence pour toi Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! EmptyVen 5 Jan à 19:31

Bon anniv de moi aussi Wink
Ce serait trop bien quand même si elle passait par ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! EmptySam 6 Jan à 0:48

Mélanie, je te souhaite un merveilleux anniversaire. Et surtout de la réussite en pour ta 22ème année (côté travail, ça a l'air bien parti Wink) (et côté amour.... hé bien nous n'avons plus qu'à nous rencontrer... (pourquoi vous rigolez les autres ?))

Allez, tous chez moi Very Happy Mr. Green Like a Star @ heaven rambo I love you I love you alien cherry sunny geek bom thumright thumleft joker Like a Star @ heaven shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! EmptySam 6 Jan à 1:26

moi je te souhaite aussi un très bonne anniversaire (peut être me lis tu en ce moment .. en toi cas je me permet déjà de te tutoyer! lol) et mes meilleurs voeux pour ta 23ème et non 22ème année ( et toc gatoune! lol) flower
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! EmptySam 6 Jan à 13:58

gatoune arrête!
caca tu planes!
tout simplement un Joyeux anniversaire, la santé avant tout et la passion comme point de mire: bon anniversaire Mélanie! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! EmptyDim 7 Jan à 1:43

désolé de repasser par ici lol mais je tiens à rectifier caca (encore une fois me direz-vous) Mélanie a bien 22 ans, elle est nait le 5 janvier 1985 (je le dis ou pas???? bon allé, je le dis: et toc caca !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! EmptyMar 9 Jan à 12:49

pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! EmptyVen 12 Jan à 19:03

Happy Paques, thanksgiving, halloween and christmas for 2007 Mélanie !! Bah oui comme je suis en retard pour son anniv eh bien je prends de l'avance pour le reste !!! au moins pour me faire pardonner ! Wink au fait gatoune, touche pas à ma chérie, okayyyyyyy ! batman fais gaffe je sais ou tu habites, ou tu étudies et où tu te prends des rateaux !! Laughing JE DECONNE bien sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! EmptyDim 11 Fév à 17:50

wowowowo, inverse pas les rôles Nico. C'est moi qui tient celui du petit ami de Mélanie. Ou si tu veux c'est toi mais alors moi j'ai le rôle de l'amant (hey oui, Mélanie trouve du réconfort après de moi car Nico n'assure pas)


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Mélanie !!!   Joyeux anniversaire Mélanie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Mélanie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C ça
» Mélanie
» Mélanie, c'est par ici !
» Melanie Bernier
» un blog sur Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version délire)-
Sauter vers: