Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?

Aller en bas 
+7
Sam le pirate
Gatoune
Patoche
cacahuette
masai
sam
Nicolas
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyDim 30 Avr à 18:30

Le titre est assez explicite alors si vous êtes dans ce cas, reciblez nous le contexte et les circonstances de cet incroybale chance qui vous a été offerte de voir Mélanie en chair et en os !
Revenir en haut Aller en bas
sam
Méga fan
sam


Nombre de messages : 33
Localisation : pas loin de tours lol sinon vous connaitrez ou habitait melanie
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyDim 30 Avr à 18:45

bah moi j ai été au lycée et au college avec donc je lui parlais de temps a autre et j habite la meme ville que ses parents donc je la vois tres rarement maintenant voila pour la petite histoire. Elle a toujours été aussi mignonne que maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyMer 3 Mai à 9:55

... Pas eu cette chance Sad , mais je ne desespère pas...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Méga fan
sam


Nombre de messages : 33
Localisation : pas loin de tours lol sinon vous connaitrez ou habitait melanie
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyMer 3 Mai à 12:27

vu que t habites paris a ta place j irais me promener vers son agence parfois t aurais des chances de la voir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyMer 3 Mai à 13:35

sam ta carément raison... moi jsui a nantes... en province dc c cho pour aller a sa rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Méga fan
sam


Nombre de messages : 33
Localisation : pas loin de tours lol sinon vous connaitrez ou habitait melanie
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyMer 3 Mai à 13:42

bah c vrai je te vomprends mais qui sait un tournage par ci par la et hop on se retrouve a nantes lol moi g du pot de pas etre tombé loin d elle .
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyMer 3 Mai à 14:00

Oui je devrais faire ça... Mais bon les chances de la croiser sont bien faibles snifff...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Méga fan
sam


Nombre de messages : 33
Localisation : pas loin de tours lol sinon vous connaitrez ou habitait melanie
Date d'inscription : 08/03/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyMer 3 Mai à 14:01

pas tant que ca a mon avis elle doit pas habiter non plus trop loin de la je la vois mal traverser tout paris a chaque coup Question
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyMer 3 Mai à 14:05

Oui c'est possible... Disons que quand j'arrêterai de travailler dans un magazine aéronautique, d'ici peu, et que je me mettrai à mon compte en tant que journaliste indépendant, alors obligé je me débrouillerai pour aller assister à des tournages ou des conférences ou quoi que ce soit pourvu que Mélanie y soit... Petit avantage du métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyMer 3 Mai à 14:18

ba j'spr ke tu racontera pa de ragots sur elle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyMer 3 Mai à 21:11

Gatoune, lis le message de masai deux lignes plus haut, ne te rappelle-tu pas que je t'avais dis que travailler dans le journalisme serait la planque, et bien encore une fois mon plan s'est noyé... Sad hockey

Masai tu es un vrai guerrier... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 9:38

C'est vrai que je vais en profiter... D'autant que j'envisage de me mettre à mon compte d'ici peu, ce qui me permettra de me rapprocher de ce milieux !!! Very Happy Mais soyez sur que lorsque ce sera le cas, si j'ai la chance de pouvoir rencontrer ou approcher Mélanie (ne serait-ce que pour la prendre en photo), je vous en ferai profiter !!! C'est certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 11:08

voila quelqu'un qui a le sens des priorité, notre forum doit vivr et rêver, ne l'oubliez jamais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 14:12

I don't want that Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Mélanie Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 14:51

Que de beaux messages sur ce forum... Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Alors révons mes amis Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
En tout cas, Mélanie, si un jour tu passe sur Lille, tu n'as juste qu'à trouver mon adresse email sur le forum, tu me préviens et je te fais visiter cette super ville. Et si tu sais pas où loger, ya de la place chez moi...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 14:52

Cela dit, Lille c'est pas top top... Viens plutôt à Antony, tu vas voir c'est super !! Ou bien passe au bureau on se fait une bouffe, en plus c'est tout près de ton agence...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 14:56

on arrête les petites annonces d'hommes désespérement amoureux, rêver j'ai dit rêver c'est romantique les gars pas ridiculement pathétique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 14:58

ah oui mince... Je confonds toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 15:04

J'ai le même problème que masai. C'est pas possible de tjr confondre comme ça.
En tout cas Lille c'est top (à part le maire de Lille) !!! (petite rectification)
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 15:05

bon... Mais chez moi même le maire est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 15:10

Tu marques un bon point.
Mais être mieux que la maire de Lille, c'est vraiment pas dur...
Desolé, c'est pas le sujet du forum... je me tais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 15:11

Par contre être mieux que Mélanie (et excuses moi chère amie Like a Star @ heaven pour ce stupide surnom employé tout à l'heure, parfaitement indigne de ma part) est carrément impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 19:37

ofet.. Arrow sur votre lancée. elephant . Like a Star @ heaven ou habite mélanie??? Like a Star @ heaven thumright cheers cyclops rabbit Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
masai
Victime du charme



Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/10/2005

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyJeu 4 Mai à 22:30

Chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? EmptyVen 5 Mai à 17:10

dc ton vrai nom masai c'est bénébar et c'est toi qui a écrit "y'a une fille qui habite chez moi" et ça parle de mélanie... affraid confused drunken Tiens l'horizon brille tout à coup, tiens des hommes verts... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?   Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un mois déjà!!!
» Mélanie, c'est par ici !
» Mélanie
» un blog sur Mélanie
» Les cheveux de Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version délire)-
Sauter vers: