Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chère Mélanie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lil' Saint
Nouveau
Lil' Saint


Nombre de messages : 7
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/09/2006

Chère Mélanie Empty
MessageSujet: Chère Mélanie   Chère Mélanie EmptyVen 29 Sep à 20:16

Salut, moi C David, G découvert mélanie bernier dans " Faudette" et G adoré le personnage de Bijoux dans "Vénus et Appollon" le "hasard" a fé ke ce soit Mélanie qui l'incarne et depuis je me tiens au courant de son actualité. Tout le monde sera d'accord sur le fait qu'elle est très jolie, talentueuse, moi j'aime particulièrement sa voix pas vous?

Bref je commence le théatre cette année donc elle est un peu comme un repère pour moi, même si c'est une fille qui est depuis déja assez longtemps dans le métier.

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à l'avoir remarqué, si quelqu'un connait un site qui traite de son actualité en détail, je suis prenneur.Je suis actuellement à Tours en école de commerce donc si Mélanie en rentrant chez toi tu passes par la, que dirais tu d'un café près de la place JJ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Chère Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Chère Mélanie   Chère Mélanie EmptySam 30 Sep à 11:27

salut David Very Happy

contente de compter de nouveaux membres sur le forum Wink

pour répondre à ta question concernant un site qui parle de son actualité il y a le blog que j'ai créé http://www.melanie-bernier.skyblog.com, je suis en contact avec son agent, donc tu y trouveras toute son actualité récente en détail Wink
voili
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Chère Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Chère Mélanie   Chère Mélanie EmptySam 30 Sep à 19:15

lilie je t'envie, davis bien sûr nous avons tous craqué pour sa voix, pour son charme et son talent, à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Chère Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Chère Mélanie   Chère Mélanie EmptySam 7 Oct à 15:10

Lil' Saint a écrit:
Salut, moi C David, G découvert mélanie bernier dans " Faudette" et G adoré le personnage de Bijoux dans "Vénus et Appollon" le "hasard" a fé ke ce soit Mélanie qui l'incarne et depuis je me tiens au courant de son actualité. Tout le monde sera d'accord sur le fait qu'elle est très jolie, talentueuse, moi j'aime particulièrement sa voix pas vous?

Bref je commence le théatre cette année donc elle est un peu comme un repère pour moi, même si c'est une fille qui est depuis déja assez longtemps dans le métier.

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul à l'avoir remarqué, si quelqu'un connait un site qui traite de son actualité en détail, je suis prenneur.Je suis actuellement à Tours en école de commerce donc si Mélanie en rentrant chez toi tu passes par la, que dirais tu d'un café près de la place JJ? lol!


héhé je crois kil s'agit plutot de fadette... bon a part ca bienvenue a tt les petits nouveaux fans nés suite à la diffusion de "marie besnard" à la téloche (hein patoche)... essayez de pas trop flooder ( Shocked c'est qui dit ca!! Exclamation lol) soyez sage..

Bon moi je vais pas vous mentir j'ai eu des empechements qui m'ont .. ben empeché (lol) de regarder les épisodes du téléfilm... dc bon jvai attendre la sortie du dvd maintenant..


vive mélanie et vive l'amour..
allez les bleus (2 /0 contre l'écosse à 4/1 héhé)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Chère Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Chère Mélanie   Chère Mélanie EmptyDim 8 Oct à 22:30

Perso, je n'ai pas pu regarder non plus.... Sad
Mais j'ai enregistré... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Contenu sponsorisé





Chère Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Chère Mélanie   Chère Mélanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chère Mélanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanie, c'est par ici !
» Mélanie
» un blog sur Mélanie
» reconnue Mélanie
» Les cheveux de Mélanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version sérieux)-
Sauter vers: