Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Festival de film d'aventures de Valenciennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyLun 19 Mar à 14:43

Vendredi 16.03.07 et Samedi 17.03.07 aprés midi (avec Gatoune), le soir pour la cérémonie de clotûre et la nuit au "Cuba bar" de Valenciennes resteront à jamais gravés dans ma mémoire !!!!!!

Eh oui Mélanie fait à présent partie de ma vie ! Rolling Eyes Vous rendez vous compte les gens, 2 jours de suite, à 3 reprises j' ai pu lui parler en face à face les yeux dans les yeux et lui faire 2 fois la bise... Je suis HEUREUX ! Si j'avais pu imaginer. En tout cas merci à Ceriz je crois, pour avoir donné l'info dans un post précédent, dés que j'ai lu ça, j'ai accouru a Valenciennes : 30 minutes plus tard je rencontrais Mélanie, exceptionnel !!!!!!!!!

En plus ça nous a permis, Gat et moi, de nous rencontrer..... Nous avons pris des photos bien évidemment qui suivront quand nous en auront bien profité !!!! Razz

Le temps de m'en remettre, je vous dit à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyLun 19 Mar à 15:11

Petites infos en exclu :

Sa majesté minor sort le 10 octobre 07, Mélanie va aussi tourner 2 autres films "incessamment sous peu" dont un avec Nathalie baye il me semble (j'ai un petit doute).

Pour ceux que ca intéresse, de sa propre voix, Mélanie fume encore (lol). Mais rassurez vous je ne l'ai pas vu une seule fois avec une cigarette à la bouche, c'est une fumeuse raisonnée je pense.

A ce festival j'ai pu parler à d'autres personnes "connues", comme Adrien Jolivet, Elric Covarel Garcia, Emilie dequenne, Delphine Chanéac et j'en passe. Si vous voyez pas qui sont ces acteurs, acrices, allez sur google images !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyLun 19 Mar à 15:41

J'ai copié ce sujet dans la "version sérieuse" car c'est un sujet trés sérieux !!!! Gatien et moi n'avont carrément pas déliré, je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyLun 19 Mar à 19:38

Ouaouuuuhhh, je suis super fière d'avoir posté l'info sur le forum, lol ! Je suis super contente pour vous et j'ai des questions qui fusent dans la tête. Déjà : est-elle sympathique ? Est-elle aussi jolie en vrai ? Lui avez-vous parlé du forum ? De quoi avez-vous parlé, en général ? Et bien sûr, j'attends avec impatience les photos... !
Bises.

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyMar 20 Mar à 20:17

Je sais, je suis trop impatiente mais... alors ?

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyJeu 22 Mar à 18:01

ALORS :
Mélanie est accessible, ne prends pas les gens de haut (normal elle doit faire dans les 1m60 Confused), elle est super sympa pour le peu que j'ai pu discuter avec elle. Quand tu lui parles elle te fixes avec son regard de folie, ce que j'ai fait de même...Inoubliable
Elle n'est pas jolie, elle est beaucoup plus que ca ! Elle a un charme excessif, une silhouette a en faire palir certaines et s'habille vraiment bien.
Bien sur je lui ai parlé du forum elle a été au courant de son existence mais elle n'est pas trés internet. Aprés te dire de quoi on a parlé c'est un peu compliqué, on va dire de tout et de rien, comme à une copine quoi ! Very Happy Mais principalement des films en projet... pour les photos, ca va venir, ne t'inquiètes pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyVen 23 Mar à 11:50

bravo les gars, vous avez bien de la chance et merci de nous faire partager ces moments!
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyJeu 5 Avr à 22:26

de rien Patoche, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyLun 9 Avr à 17:16

ai-je précisé que j'étais très très jaloux???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyLun 9 Avr à 20:27

Pas autant que moi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Victime du charme
Patoche


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2006

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyJeu 12 Avr à 11:53

hush***ffh§§§§dtdbs***kjsn§§§..§dhs****ns!!?sns***ddkdid,d!!???
T'as compris nico?!
Bon, pas besoin d'en dire plus alors, voilà mon avis sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyJeu 12 Avr à 13:47

Mais les filles n'aiment pas trop les jaloux, (je parle en connaissance de cause), donc je te laisse l'honneur de la jalousie, Pat' !
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes EmptyVen 13 Avr à 23:34

Ca n'a rien à voir mais hier j'ai rencontré un garçon fot sympathique qui est venu passer des oraux pour passer dans mon école et il connaissait un frère de Mélanie du lycée Grandmont de Tours.. son frère s'appelle T..... ( comme T..... Cook Smile ) et il est en STI structure métallique..

Voila! lol


Ca c'est fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Festival de film d'aventures de Valenciennes   Festival de film d'aventures de Valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de film d'aventures de Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)
» Nouveau film pour Mélanie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version délire)-
Sauter vers: