Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)

Aller en bas 
+2
Gatoune
Nicolas
6 participants
AuteurMessage
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyLun 19 Mar à 15:35

Vendredi 16.03.07 et Samedi 17.03.07 aprés midi (avec Gatoune), le soir pour la cérémonie de clotûre et la nuit au "Cuba bar" de Valenciennes resteront à jamais gravés dans ma mémoire !!!!!!

Eh oui Mélanie fait à présent partie de ma vie ! Rolling Eyes Vous rendez vous compte les gens, 2 jours de suite, à 3 reprises j' ai pu lui parler en face à face les yeux dans les yeux et lui faire 2 fois la bise... Je suis HEUREUX ! Si j'avais pu imaginer. En tout cas merci à Ceriz je crois, pour avoir donné l'info dans un post précédent, dés que j'ai lu ça, j'ai accouru a Valenciennes : 30 minutes plus tard je rencontrais Mélanie, exceptionnel !!!!!!!!!

En plus ça nous a permis, Gat et moi, de nous rencontrer..... Nous avons pris des photos bien évidemment qui suivront quand nous en auront bien profité !!!! Razz

Le temps de m'en remettre, je vous dit à bientôt ! cheers


Dernière édition par le Lun 19 Mar à 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyLun 19 Mar à 15:35

Petites infos en exclu :

Sa majesté minor sort le 10 octobre 07, Mélanie va aussi tourner 2 autres films "incessamment sous peu" dont un avec Nathalie baye il me semble (j'ai un petit doute).

Pour ceux que ca intéresse, de sa propre voix, Mélanie fume encore (lol). Mais rassurez vous je ne l'ai pas vu une seule fois avec une cigarette à la bouche, c'est une fumeuse raisonnée je pense.

A ce festival j'ai pu parler à d'autres personnes "connues", comme Adrien Jolivet, Elric Covarel Garcia, Emilie dequenne, Delphine Chanéac et j'en passe. Si vous voyez pas qui sont ces acteurs, acrices, allez sur google images !
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyMer 21 Mar à 0:37

C'est que ça chamboule un homme des aventures comme ça...
C'était de la pure folie quand même. C'est dur de se rendre compte finalement. Même en regardant encore et encore les photos, je ne réalise pas. En fait, c'est assez bizare mais avant j'avais tendance à un peu idéaliser Mélanie, et maintenant que je l'ai rencontrée, je la vois comme une amie. Enfin je ne sais pas trop comment exprimé, c'est assez bizare.
Mais c'était si bien... Tu reviens quand Mélanie ???? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyMer 21 Mar à 1:12

Ceriz:
Citation :
Ouaouuuuhhh, je suis super fière d'avoir posté l'info sur le forum, lol ! Je suis super contente pour vous et j'ai des questions qui fusent dans la tête. Déjà : est-elle sympathique ? Est-elle aussi jolie en vrai ? Lui avez-vous parlé du forum ? De quoi avez-vous parlé, en général ? Et bien sûr, j'attends avec impatience les photos... !
Bises.

Alors elle est super super super super sympa.
Avant la projection, elle a accepté de nous faire la bise alors qu'elle était en retard. Elle a dit qu'on pouvait se revoir après.
quand j'ai demandé pour faire une photo avec, elle a répondu bien sûr, d'un ton très sympathique (je ne pense pas que d'autres auraient fait pareil. On a vu Astrid Veillon, elle se la joue beaucoup plus).
Et à notre grand étonnement, en partant, de loin elle nous a dit au revoir avec des grand gestes de la main... C'est une sacrée fille.

Enfin voilà. Après c'est pas évident de raconter parce que ça se passe dans le feu de l'action, et le mots ne peuvent pas vraiment retranscrire comme il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyMer 21 Mar à 15:16

Merci Gatoune !
Maintenant j'attends de pouvoir voir la photo de ton avatar en plus grand format ^^

cherry CeriZ
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Méga fan
lilie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2006

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyMer 21 Mar à 19:36

c'est génial ça Nicolas et Gatoune Very Happy
je suis super contente pour vous Very Happy
j'ai hâte de voir les photos, et merci pour toutes les petites infos concernant ces prochains projets Wink
Au fait vous savez si elle va tourner la suite de Venus et Apollon, parce qu'il y a quelques mois j'ai lu dans un journal que la deuxième saison de cette série serait tournée cet été, mais que les épisodes dureraient 52 minutes chacun et non plus 26 minutes, vous en a-t-elle parlé?
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melanie-bernier.skyblog.com
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyMer 21 Mar à 20:29

Ce week end je mettrais des photos.

Elle ne nous a pas parlé de ce projet. Je ne sais pas du tout. Mais ça pourrait être sympa. Par contre c'est bizarre parceque ça fait deja un moment que cette série est sortie. Je ne sais pas si ils comptent faire une saison 2 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyLun 26 Mar à 20:34

Hey Gatoune ! Alors ces photos ?

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyLun 26 Mar à 22:33

oui gatoune on les attend avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyJeu 29 Mar à 15:22

Bon, puisque Gatoune se fait désirer tongue , je voulais vous dire qu'il y a de jolies photos de Mélanie au Festival de Valenciennes sur la page http://filmos.actricesdefrance.org/B/Melanie_Bernier_ActFra.html. Je ne les mets pas directement ici parce qu'il y a encore des histoires de propriété derrière tout ça, donc cliquez sur le lien et merci à Laurent Soussan qui prend les photos !
Sinon voilà des petits cadeaux, je m'explique. En fait je m'amuse à faire des avatars de Mélanie, mais comme j'aime bien le mien et que je ne compte pas en changer tous les 15 jours je les mets ici, comme ça s'il y en a un qui vous plaît vous pourrez l'utiliser. Bon, ils ne sont pas super tops, j'ai besoin de m'améliorer... mais c'est un début !

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) 111 Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) 13-6511 Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) 58811 Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Is_13611 Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) 5455411 Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Melani12 Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Pierre11 Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Melani13 Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Ls_mel11

Voilà... Bises à tous.
cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Contemplateur(trice)
Lisa


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2007

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyJeu 29 Mar à 20:32

Ils sont vraiment très très beaux , magnifiques Ceriz, alors merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyVen 30 Mar à 1:15

grand bravo ceriz pour ces sublimes images thumleft thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
Gatoune
Victime du charme
Gatoune


Nombre de messages : 943
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2004

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyJeu 5 Avr à 22:15

Elles sont très belle tes photos, je suis fan !!!

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Img_6511
Alors là c'est Mélanie et moi Very Happy I love you


Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Img_6512
Nico et Mélanie Wink


Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Img_6513
La jolie Mélanie



Voici quelques photos du festival de Valencienne... Wink
J'en remettrais quelques-unes plus bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://gatom.blogourt.fr/presentation.php
cacahuette
Victime du charme
cacahuette


Nombre de messages : 341
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/04/2006

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptySam 7 Avr à 16:29

oua nico tu as une touche .. Laughing si si.. regarde elle pose délicatement sa tête sur ton épaule !!! Cool ca c'est bon signe Smile Wink coquin va!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) EmptyDim 8 Avr à 22:30

Merci Gatoune d'avoir mis les photos je n'ai pas encore eu le temps !
Vous excuserez ma tronche assez bizarre et jaune (gatoune photographe de mes *** Razz ). Remarquez que moi qui ait pris Gatoune c'est nickel ! RRRrrr
J'aime bien ton commentaire caca ! Rolling Eyes Mais bon on aurait fait un montage vous aurez rien vu Mélanie est la meme sur les 2 photos ! (normal vous me direz...lol)

En tout cas ca fait plaisir de se voir si proche d'elle Cool ...mattez ma main enveloppante et protectrice Laughing elle n'a pas résisté ! dwarf
Bon je me calme !

Que de souvenirs...le reste est a venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty
MessageSujet: Re: Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)   Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du film d'aventures de Valenciennes (Mars 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de film d'aventures de Valenciennes
» Nouveau film pour Mélanie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version sérieux)-
Sauter vers: