Mélanie Bernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélanie Bernier

Voici le premier forum consacré uniquement à Mélanie Bernier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Petite Fadette suite...

Aller en bas 
+2
Nicolas
jfroux
6 participants
AuteurMessage
jfroux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2005

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptyVen 4 Mar à 23:18

Je reviens sur le sujet, car je pense que tout le problème est que nous ne savons pas du tout si elle a connaissance de ce site. Comment savoir si elle le connaît et comment le lui faire savoir. Nous ne savons pas où elle est joignable (elle a peut-être un impressario ! ou auprès de la réalisatrice du film peut-être). On va finir par tourner en rond et cela n'est pas le but de l'opération.
Nous manquons franchement de pistes pour le moment. On a trés peu d'infos sur elle dans la pratique. Pas de date ni de lieu naissance, pas de trace de domicile (au moins la ville).
Cela va devenir une vraie enquête policière.

Bonne soirée à tous

JF
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptySam 5 Mar à 15:54

Salut, pour la ville, on a l'info mais je ne sais pas si il faut qu'on la dévoile en plublic. Je vais juste te dire pour l'instant qu'elle habite à 15km de Tours en Indre et Loire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptySam 5 Mar à 20:34

A mon avis il faut arrêter d'attendre avec impatience la venue de Mélanie, peut-être qu'elle préfère rester très discrète, peut-être qu'elle n'a pas internet, peut-être que ça lui fait peur de répondre à des gens qui font de vrais romans sur ses cheveux ou ses yeux Laughing ... Bref, elle viendra quand elle viendra, et c'est possible qu'elle ne vienne pas ! Il faut se contenter de l'admirer, et ne pas chercher par tous les moyens à la joindre, on passerait pour des acharnés, ce qui est nul selon moi... Voilà ! Patience les gens, en attendant, je vous laisse admirer une nouvelle et très belle photo que j'ai mise en avatar !!! Wink

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 260
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2004

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptySam 5 Mar à 22:01

Moi je suis d'accord avec cerizette,
là on a fait le maximum pour qu'elle puisse nous connaître, mais je n'irais pas jusqu'à lui écrire, j'avoue avoir longuement hésiter sur la question, mais je me suis dit finalement qu'il vaut mieu la laisser tranquil, si on commence à l'embêter c'est pas cool ni pour elle ni pour nous.
Bon voilà, la patience est la vertue de forts. Mais si quelqun veux absolument lui écrire qu'il le fasse.

A bientôt

John
Revenir en haut Aller en bas
Arthéfius
Méga fan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2005

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptyDim 6 Mar à 13:35

Je suis tout à fait d'accord avec Cerizette et John.

A quoi rimerait "une enquête policière" ?
Quand on apprécie quelqu'un, on le respecte avant tout et on ne discute pas ses choix.
Et surtout on ne cherche pas à bousculer et à forcer les choses !
(un peu comme en matière amoureuse d'ailleurs Mr.Red ).

OK, j'ai peut- être fait des romans sur les yeux ou cheveux de Mélanie Mr.Red , mais c'était purement sympathique et convivial.

Je ne suis pas du tout un "maniaque" de Mélanie; j'apprécie seulement son parcours et son talent.
Cela s'arrête là et d'ailleurs je ne vois pas comment il pourrait en être autrement vis à vis de quelqu'un que je connais pas.

En fait, je souhaite seulement que Mélanie envoie un jour un message privé à John en signe de reconnaissance pour tout le boulot réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptyDim 6 Mar à 15:20

Quelqu'un a modifié la page que j'avais fait sur Mélanie... Quelqu'un qui dit qu'elle a eu 20 ans y'a pas longtemps, donc quelqu'un qui connaît sa date de naissance ! Un ami, un parent, Mélanie en personne ??? Ou l'un d'entre vous, comme sens par exemple ? Les paris sont ouverts !!!

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptyDim 6 Mar à 16:12

Salut tout le monde,

Je vous rapelle quand même que le but de ce forum est d'en apprendre le plus, dans la limite du respectable, sur Mélanie. Donc quand jfroux parle d'une enquète policière, je pense qu'il fait référence métaphoriquement à un rassemblement d'informations véridiques. Vous n'allez pas me dire que vous n'aimeriez pas savoir de serait-ce que sa date de naissance !

Pour répondre à John, il y a un bout de temps, j'ai envoyé une lettre à Mélanie pour lui faire prendre connaissance de ce forum, en tout bien tout honneur, car je me suis dis que c'était le meilleur moyen de lui montrer notre admiration. Je ne vous en ai pas parlé car je pensais bien que vous m'auriez dit de ne pas le faire. Mais comme je dis toujours, "Qui ne tente rien, n'a rien". Cependant, je vous rassure, si j'avais reçu une réponse, je vous aurais immédiatement mis au courant. Vous avez donc bien compris qu'elle n'a pas répondu. Il reste à savoir si elle a bien reçu la lettre car l'adresse était peut-être trop vague, je ne sais pas...
Ne croyez pas que je vous ai fait un coup par derrière, c'est juste une initiative personnelle qui aurait pu en faire profiter tout le monde...

Nico

ps: Mais dis voir ma ptite Ceriz, tu serais pas amie avec Mélanie pour nous déchiner des photos de plus en plus belles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fan
Oli


Nombre de messages : 16
Localisation : Italia per sempre
Date d'inscription : 05/03/2005

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptyDim 6 Mar à 16:31

Nicolas a écrit:
Pour répondre à John, il y a un bout de temps, j'ai envoyé une lettre à Mélanie pour lui faire prendre connaissance de ce forum, en tout bien tout honneur, car je me suis dis que c'était le meilleur moyen de lui montrer notre admiration. Je ne vous en ai pas parlé car je pensais bien que vous m'auriez dit de ne pas le faire. Mais comme je dis toujours, "Qui ne tente rien, n'a rien".

Si je peux me permettre une ptite réponse: n'étant pas (encore?) un acharné de Mélanie moi je vous dirais de ne pas baisser les bras.
Je pense que c'est plutôt flatteur pour elle de (sa)voir que des personnes s'intéressent à elle et à son parcours.
Tant que l'on ne sombre pas dans le harcèlement il n'y a pas de raison que cela lui déplaise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiroudancers.be
Jonathan
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 260
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2004

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptyDim 6 Mar à 17:43

Bon, y a quand même un truc que j'aimerais savoir Nico, tu lui disait quoi en gros dans ta lettre?
Et pis à pare ça le photos de Cerizettes ne sont pas introuvables, elles sont sur le net, d'ailleur y faut que je la mette sur le site.

A +

John
Revenir en haut Aller en bas
jfroux
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2005

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: La Petite Fadette re suite...   La Petite Fadette suite... EmptyDim 6 Mar à 18:18

Pour moi "l'enquête policière" est une façon de parler. Je n'ai pas du tout l'intention de la rencontrer, ni de lui écrire, sauf si elle est intéressée par le site et uniquement sur son côté professionnel. Sinon tant pis.
Pour moi, ce qui m'intéresse c'est le film et le roman et son rôle de "Fadette". Cela serait pour moi passionnant d'en parler, moi qui fût emballé par le roman de George Sand, sa présence en tant que Fadette fut une réelle révélation , car je m'imaginais bien le personnage, et je ne fus pas déçu par elle. Je rappelle que dans le roman, c'est vraiment une fille extraordinaire sur le plan humain. Comme je l'ai dit une fois à John, lire le roman et voir ensuite le film ou l'inverse (cela n'a pas d'importance)permet de rendre "vrai" ce livre. J'en resterai à ce film pour l'instant.

Bon Dimanche à tous
JF
Revenir en haut Aller en bas
Ceriz
Victime du charme



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/01/2005

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptyDim 6 Mar à 21:12

Oui Nico, c'est vrai que moi j'aimerais bien savoir sa date de naissance, et surtout parler avec elle pour en connaître un peu sur les tournages et le métier, ça me passionerait vraiment...
Bref, comme le dit Oli, faut pas baisser les bras ! On aura bien un bonjour de notre Mélanie dans quelque temps, moi j'en suis sûre Wink

cherry CeriZ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 260
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2004

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptyLun 7 Mar à 20:30

C'est sûr Cerizette, moi je le sent bien, enfin j'espère en tout cas.

John
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Victime du charme
Nicolas


Nombre de messages : 622
Localisation : Bar-le-Duc
Date d'inscription : 01/01/2005

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptyMer 9 Mar à 14:43

Pour le contenu de la lettre, c'est secret...
Mais non !!!!!! Je déconne je vais vous le dire : alors je lui ai présenté comment nous l'avions découvert, avec 2-3 éloges qui vont avec bien sûr Very Happy et je lui ai parlé du forum. Là je sais plus vraiment ce que j'ai rajouté, mais je lui ai demandé d'intervenir si elle pouvait, mais rien de personnel à mon égard rassurez vous.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 260
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2004

La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... EmptyMer 9 Mar à 18:30

C'est bien, t'as bien fait
Préviens nous si jamais elle répond

John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Fadette suite... Empty
MessageSujet: Re: La Petite Fadette suite...   La Petite Fadette suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Fadette suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Fadette
» La Petite Fadette
» Qui a déjà rencontré de prés ou de loin Mélanie en vrai ?
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélanie Bernier :: Catégorie à modifier... :: Mélanie Bernier (version délire)-
Sauter vers: